bilan de la classe de neige des cm2

Nous sommes rentrés enchantés de ce séjour à Lamoura.Certains d'entre nous ont adoré le ski de fond, d'autres ont préféré les chiens de traîneau ou encore la luge et les promenades en forêt qui se terminaient par des batailles de boules de neige.Le centre...

Encore une belle journée ensoleillée et bien remplie à Lamoura. Au programme: visite de la fromagerie de Laisia pour certains, chiens de traineau pour les autres; et cette première séance de ski de fond tant attendue pour tous ... Tout va toujours très...

Premières photos dans la neige après un long voyage fatiguant. Nous ne nous sommes pas arrêtés là, après des roulades et de la luge, une petite randonnée de 2h30 nous a achevés. Ce soir, nous assisterons à la veillée chiens de traîneau et demain : chiens...

ça y est, nous voilà enfin arrivés. Première journée sur les chapeaux de roue. Au programme: bataille de boules de neige, luge acrobatique pour certains, déjeuner, visite des environs, goûter, et douches bien méritées. Pour finir: une veillée chiens de...

RETOUR

Dernière journée pour nous à Lamoura. Ce matin nous avons fait du ski de fond sous la neige. Cet après-midi, découverte de la forêt pour les CM2 et musée du Lapidaire pour les CM1. Les valises se preparent pour le depart ce soir à 21h00. Nous vous attendons...